Si vous rencontrez des problemes d'affichage, cliquez ici :
http://www.peuple-culture-marseille.org/public/newsletter/98.html

NewS 19 / d├ęcembre 2012

Edito


La résidence de Dimitri Bortnikov terminée vous pourrez prolonger le plaisir du 17 au 21 décembre tous les jours à 14h sur radio Grenouille (88.8 fm) dans le cadre de l'émission Passionnément bis, fruit d'un partenariat entre le cipM et Radio Grenouille. Vous pourrez ainsi  écouter une lecture d'extraits de Face au Styx, roman en cours que l'auteur a pu avancer dans le cadre de sa résidence. A noter que l'appel à résidence D'une langue à l'autre va être prolongé jusqu'au 3 janvier 2013.

L'association participera à la Rencontre annuelle de l'éducation artistique au cinéma de la Région Paca organisé  le 14 décembre à Nice afin de partager sa dynamique autour du cinéma et d'échanger avec d'autres structures sur la construction d'une relation vivante au cinéma.

Serge Pey nous fait l'amitié de revenir pour une soirée au Point de Bascule autour de ces derniers livres Ahuc, Poemes stratégiques (éditions Flammarion) et Chants Electro-Neolithiques pour Chiara Mulas (éditions du Dernier télégramme). La soirée commencera par une lecture suivie par un poème dialogué avec le musicien  Jean-Yves Abeccassis. 

L'année se terminera avec un temps convivial le 21 décembre au Polygone étoilé dans le cadre du Jour le plus court. Une soirée de courts-métrages pour tous avec deux programmations en parallèle dont l'une spécialement dédiée aux jeunes spectateurs.


Prochains rendez-vous

Ateliers

 



Pour nous contacter : contact@peuple-culture-marseille.org
Pour vous desinscrire : http://www.peuple-culture-marseille.org/outils/newsletter