Si vous rencontrez des problemes d'affichage, cliquez ici :
http://www.peuple-culture-marseille.org/public/newsletter/92.html

NewS 18 / novembre 2012

Vie de l'association

Echos des événements passés

Parole partagée


Espace Jean Garcin - Avignon

D'une langue à l'autre #1


cipM 26 et 27 octobre 2012

Lycée Saint-Charles

Récit des ateliers

Stage Pratique sonore

Edito


L'association invite Alassane Diago dans le cadre d'un partenariat avec le 10ème Festival des cinémas d'Afrique du pays d'Apt. Ce jeune réalisateur sénégalais sera présent le 16 novembre au Polygone étoilé. Seront projetés à cette occason ces deux films Les larmes de l'émigration et La vie n'est pas immobile.  

La résidence de Dimitri Bortnikov se poursuit avec des rendez-vous à Marseille et à Vitrolles. Le 17 novembre à Vitrolles en partenariat avec les Médiathèques et le cinéma les Lumières dans le cadre du Zoom russe, une rencontre - lecture - projection autour d'Ivan le sévère dit le terrible avec l'auteur-traducteur et la proposition de (re)voir Tsar de Pavel longuine. Le 22 et 23 novembre, en partenariat avec l'Alliance Franco-russe c'est au Polygone étoilé que nous recevrons Jean-Claude Taki pour son film Sotchi 255 dans le cadre de Reconstitutions et que Luc Thauvin sera présent pour Mirage d'un village russe. L'échange à Histoire de l'œil le 24 novembre entre  Elie Treese et Dimitri Bortnikov marquera la fin de la résidence. 

Nous accueillons au mois de novembre une nouvelle volontaire Camille Gilles au sein de l'association qui viendra renforcer l'équipe pour les actions de médiation. Son contact : camille.gilles@peuple-culture-marseille.org


Prochains rendez-vous

Ateliers
 

 

 

 

 



Pour nous contacter : contact@peuple-culture-marseille.org
Pour vous desinscrire : http://www.peuple-culture-marseille.org/outils/newsletter