Si vous rencontrez des problemes d'affichage, cliquez ici :
http://www.peuple-culture-marseille.org/public/newsletter/80.html

NewS 16 / septembre 2012

Vie de l'association

L'université d'été du réseau Peuple & Culture
du 30 août au 2 septembre - Sète

Echos des événements passés

Le stage Points de vue sur le cinéma documentaire
du 4 au 11 juillet - Marseille

Projections aux jardins
juin 2012 - Marseille

Récit des ateliers

Le cabinet des lecteurs sur la plage
clôture de la première partie
de la résidence de Dimitri Bortnikov
juillet 2012 - Marseille

 

 

Edito


Suite à l'Université d'été de l'Union Peuple et Culture consacrée à l'intérêt général, nous abordons la rentrée et les projets avec la volonté d'agir sur les évolutions de notre société avec les participants à nos ateliers et toutes les personnes concernées par nos activités. Attentifs à la situation économique, politique et sociale, et aux résistances qui surgissent face à une austérité systémique, nous restons convaincus que l’éducation populaire doit travailler en lien avec tous les acteurs à une émancipation des citoyens, des spectateurs et des artistes.

Les différents groupes de programmateurs de l'association reprennent ainsi leurs activités et commencent à construire les futures projections.

Le groupe qui programme aux jardins des Aures et de Gibraltar s'ouvre à de nouveaux participants : c'est le moment de les rejoindre !

Le Cabinet des lecteurs poursuit ses vagabondages dans les lieux bibliophiles et proposera un premier rendez-vous à Montévidéo, dont l'équipe est en préparation du festival Actoral.

Ce dernier trimestre sera marqué par la mise en question de la langue notamment lors de la rencontre avec l'auteure Shumona Sinha puis avec  la seconde partie de la résidence de l'écrivain Dimitri Bortnikov


Prochains rendez-vous



Pour nous contacter : contact@peuple-culture-marseille.org
Pour vous desinscrire : http://www.peuple-culture-marseille.org/outils/newsletter