Si vous rencontrez des problemes d'affichage, cliquez ici :
http://www.peuple-culture-marseille.org/public/newsletter/253.html

News 57 - Atelier

Edito

Comment faire de nos rêves monde … Peuple et Culture Marseille, sous la direction artistique d’Amandine Tamayo, propose une création littéraire numérique collective autour d’un monde imaginaire, un ailleurs où les notions de réalité et de fiction disparaissent pour laisser place au songe.

L’occasion d’explorer l’inconscient collectif et d’aiguiser son imagination dans le cadre d'ateliers d'écriture menés par Sabine Tamisier.
Ceux-ci s’appuieront sur de précédentes créations plastiques et sonores (blog) qui ont commencé à donner corps à un monde inédit, et consisteront en l’écriture d’une nouvelle dont l'action se déroule dans cet univers singulier.

La séquence comprend trois ateliers, le mercredi 14 juin, le lundi 19 juin et le jeudi 22 juin. Si vous souhaitez participer, et pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Les horaires restent à fixer en fonction des participants. Ces ateliers gratuits de 2h30 se dérouleront dans les locaux de l’association Peuple et Culture Marseille et dans le parc Billoux du 15 ème arrondissement. Ils seront animés par Sabine Tamisier, auteur de théâtre, ayant déjà participé aux ateliers d’écriture du livre numérique avec les enfants du Centre Médico Psychologique Saint-Louis.

N'oubliez pas également notre prochain rendez-vous : la projection du film Regard neuf sur l'Olympia 52 de Julien Faraut le 13 juin à 19h30 au Vidéodrome.

Par ailleurs, il reste encore des places pour la formation Approches et expérimentations documentaires du 10 au 14 juillet 2017.

 

Prochains rendez-vous

 



Pour nous contacter : contact@peuple-culture-marseille.org
Pour vous desinscrire : http://www.peuple-culture-marseille.org/outils/newsletter