Si vous rencontrez des problemes d'affichage, cliquez ici :
http://www.peuple-culture-marseille.org/public/newsletter/227.html

NewS 47 / mars 2016

Edito


A mi-chemin de la résidence de Gauz, et sans présager du bilan final, nous sentons bien que quelque chose se passe, qu'une rencontre s'opère entre l'auteur, le public et l'association. Une belle dynamique littéraire qui s'est installée, qui se poursuivra avec Gauz dans les semaines à venir (programme ici), mais aussi avec d'autres auteurs, notamment avec Jacques Bonnadier et Cédric Fabre le 17 mars au Musée d'Histoire de Marseille, à l'occasion du 18ème Printemps des poètes, avec Samira Negrouche et Véronique Vassiliou, le 18 mars au Théâtre de l'Oeuvre ou encore avec Emmanuel Adely et Nicolas Tardy pour Oraliture dans le cadre des Mercredis de Montévidéo le 30 mars.

L'actualité de Peuple & Culture Marseille, c'est aussi du cinéma et de l'audiovisuel avec le groupe "film collectif", formé de bénévoles, adhérents et autres bonnes volontés, pour un projet de pratique artistique au long cours qui devrait nous mener jusqu'à la fin de l'année. Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'aventure, n'hésitez pas à nous contacter.

Enfin, notez deux expositions exceptionnelles que nous sommes heureux de vous proposer. La première, du 22 au 25 mars au cinéma Les Variétés, dans le cadre de la Biennale des écritures du réel, rendra compte du projet "Les uns et les autres" porté par Peuple & Culture Marseille sur les aires de gens du voyage d'Aix-le Milles et de Fuveau en 2014 et 2015. La seconde, du 9 au 25 mars, à la Réserve à bulles pour une exposition autour de Nouvelles graphiques d'Afrique, de Laurent BonneauDes ronds dans l'O, 2015.


                                                                                                                                                        

Prochains rendez-vous



Pour nous contacter : contact@peuple-culture-marseille.org
Pour vous desinscrire : http://www.peuple-culture-marseille.org/outils/newsletter