Si vous rencontrez des problemes d'affichage, cliquez ici :
http://www.peuple-culture-marseille.org/public/newsletter/163.html

NewS 32 / avril 2014

Edito


Au programme de ce mois d'avril un cycle de projection proposé par l'atelier L'entreprise de soi au Polygone étoilé. Ecoute sonore et projections vous sont proposées pour explorer la fabrique néolibérale des imaginaires à l'œuvre dans le monde du travail.

Des regards sur L'identité(s) hors normes sont portés par la classe de Première S du lycée Diderot et par une classe CAP petite enfance du Lycée Brochier avec une soirée de projection à la Maison de la région le vendredi 4 avril et ce suite à un atelier de spectateurs-programmateurs mené depuis le mois de décembre 2013. 

A l'occasion du Printemps de la Francophonie à Marseille, nous vous invitons le 12 avril en partenariat avec Zinc à un atelier d'écriture numérique Webcamots conduit par Nicolas Tardy et un rendez-vous du Cabinet des lecteurs  à la Marelle -Villa des auteurs dans le cadre de la résidence de Roberto Ferrucci.

L'équipe de l'association prépare pour le mois de mai, la résidence D'une langue à l'autre #3 de Velibor Colic et le séminaire Grundtvig sur l'action culturelle dans la lutte contre l'illettrisme. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir +.


Prochains rendez-vous

 



Pour nous contacter : contact@peuple-culture-marseille.org
Pour vous desinscrire : http://www.peuple-culture-marseille.org/outils/newsletter